MINI APERCU DE L'ANCIEN TESTAMENT

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

Parce que Dieu est Amour : Il m'aime tel que je suis, s'occupe de moi avec tendresse
 Parce que Dieu est Souverain, Son amour et Sa bienveillance envers moi s'exercent continuellement, oui, toujours est partout
 Parce que Dieu est Sage, Il sait mieux que moi ce qui m'est nécessaire
 Parce que Dieu est Lumière , Il éclaire les coins sombres de ma vie pour es mettre en harmonie acec ce qu'Il est
 Parce que Dieu est  Omnipotent,Il me protège en toutes circonstances, peut me délivrer des tentations, d'où qu'elles viennent et me rendre vaiqueur
 Parce que Dieu est Miséricordieux Il donne sans rien exiger au préalable, mais se réjouit de me voir apprécier les bénédictions dont Il me comble gratuitement et abondamment
 Parce que Dieu est Omniprésent, Il se trouve là où je suis en ce moment, pour me dire " Aie courage, je suis là et comprends les blessures que la vie t'inflige : n'est-ce pas moi qui t'apporte le calme, la paix, la joie ? Oui, je suis tout près de toi à tes côtés "
 Parce que Dieu Omniscient , Il sait où j'en suis, Il connaît donc mes besoins intérieurs, mes problèmes, bien avant que je les ressente.

Publié dans LA BIBLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article