Adorez-Le jusqu'au bout de vos difficultés !

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

Adorez-Le jusqu'au bout de vos difficultés !
  
    "Quand il vit Jésus ...il se prosterna devant Lui pour L'adorer . "

   En avez-vous assez de vous battre avec vos nombreux problèmes? Alors surmontez-les ,en L'adorant jusqu'au bout de vos difficultés !La Bible dit que cet homme à l'esprit impur,dés qu'il vit Jésus ,vint se prosterner devant Lui pour L'adorer.Remarquez qu'il ne fut pas guéri avant de s'être prosterné devant Jésus .Il adora d'abord puis Jésus le guérit,ce qui nous fournit une leçon importante.Paul affirme ; "Qu'au nom de Jésus  tout genou fléchisse dans les cieux,sur la terre et sous la terre,et que toute langue confesse que Jésus est Seigneur... " (Philippiens 2.10 ).Même Satan est obligé de reconnaître la puissance de Dieu et Sa volonté de renverser la situation dans laquelle vous vous trouvez peut-être aujourd'hui.Jacques a écrit : " Même les démons croient et tremblent ! (Jacques 2.19 ).

     Et nous lisons aussi : "Aucune arme forgée contre toi ne pourra te vaincre...Tel est l'héritage des serviteurs du Seigneur " (Esaie 54.17 ).Est considéré comme une arme forgée contre vous tout ce qui pourrait vous détruire,vous ou votre famille,tels que vieilles blessures ,souvenirs doulouerux,habitudes pernicieuses,pêchés non résolus,tout,absolument tout,doit fléchir le genou et se soumettre dés que le nom de Jésus est proclamé et adoré.

     Quand l'homme qui vivait parmi les tombes se mit à adorer les forces du mal s'écrièrent : " Qu'avons-nous en commun avec Toi ,Jésus ,Filf du Dieu Très-Haut? "(Marc 5.7 ).Les sbires de Satan savent très bien qu'ils n'ont rien en commun avec Jésus,aucune alliance ,aucun pacte n'est possible entre eux.Leur seul contact avec Jésus  est de se faire jeter dehors ! David a dit : "Maintenant ma tête sera élevée par dessus mes ennemis,qui sont tout autour de moi ...Je chanterai et je célébrerai le Seigneur ! " ( Psaume 27.6 ).L'adoration est l'une des clefs qui ouvrira la porte de votre délivrance !

Courez donc à Jésus sans plus attendre ,tombez à ses pieds et adorez-Le jusqu'au bout de vos difficultés !

Bob Gass

Publié dans SOUFFRANCE

Commenter cet article