DES VERSETS

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

( Apocalypse 3.20 ) 20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui , et lui avec moi.
 ( Psaumes 18.32-33 ) 32 C'est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite . 33 Il rend mes pieds semblables à ceux des biches. Et il me place sur mes lieux élevés.
 (1 Corinthiens 1013 ) 13 Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que voussoyez irrités au-delà de vos forces; mais avec la tentation, il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
 ( Philippiens 4.6-7 ) 6 Ne vous inquiètez de rien; mais en touchose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâce. 7 Et la paix , qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.
 ( Mathieu 11.28-30 ) 28 Venez à moi , vous tous qui êtes fatigués et chargés , et je vous donnerai du repos. 29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.
 ( Mathieu 26.52-54 ) 52 Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. 53 Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ? 54 Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?
 ( Corinthiens 12.9-10 ) 9 Et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 10 C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ: car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
 
Amen !!!!!

Publié dans EDIFICATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article