TU ES DIGNE NOTRE DIEU DE RECEVOIR NOTRE LOUANGE

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

 " Nous tiendrons debout, car le Seigneur a le pouvoir de nous affermir. "
                                                                     Romains 14.4
       Je me méfie de deux types de personnes : ceux qui se vantent de leur passé de pêcheur et ceux qui font comme s'ils en avaient jamais eu !

        Nous avons tous une " vieille nature " qui fera des siennes si nous lui donnons carte blanche. Après un tremblement de terre viennent les secousses secondaires. Comme dans la vie spirituelle. Après la conversion, vous subirez toujours des secousses secondaires, formées de peur, de désirs , d'orgueils et de tentation. Comment les affronter ?

        Ecoutez : " Tenez ferme après avoir tout surmonté " (  Ephésiens 6.13 ) .Elles passeront, mais seulement si vous les affrontez au nom de Jésus ! Annoncez aujourd'hui à l'ennemi que par la puissance de Dieu, vous allez tenir ferme jusqu'à ce que les secousses cessent, jusqu'à ce que le tonnerre arrête de gronder, jusqu'à ce que la vague de solitude passe, jusqu'à ce que votre mariage soit restauré, jusqu'à la fin du combat !
        Paul a dit : " Je puis tout par Celui qui me fortifie " ( Philipiens 4.13 ) . Le verbe " fortifie " a un sens continu. Il ne cesse de vous fortifier. Il le fait chaque fois que vous rencontrez une dure épreuve, ou que des souvenirs réapparaissent, ou que vous êtes face à un choix difficile...
         Il y aura des jours où vous aurez besoin de plus de force que d'autres. Recherchez alors le soutien d'EL-Shaddaî, Celui qui garde et protège.
        Mais vous devrez peut-être acquérir quelques habitudes, comme Le prier, Le louer, lire Sa Parole, et entrer dans Son intimité.

Publié dans SOUFFRANCE

Commenter cet article