Psaume 30 de David

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

 
Psaume 30 de David
 
1- Je t'exalte O Eternel car tu m'as relevé;
Tu n'as pas voulu que mes ennemis
Se rérjouissent à mon sujet,
Eternel mon Dieu !
 
2-J'ai crié à toi , et tu m'as guéri,
Eternel ! tu as fait remonter
 Mon âme du séjour des morts,
Tu m'as fait revivre.
 
3-Que gagnes-tu à verser mon sang, 
A me faire descendre dans la fosse;
La poussière,  a-t-elle pour Toi des louanges,
Raconte t'elle ta fidélité ?
 
4-J'ai crié à toi, et tu m'as guéri,
Eternel ! tu as fait remonter
Mon âme du séjour des morts,
Tu m'as fait revivre.
 
5- Je t'exalte O Eternel car tu m'as relevé;
Tu n'as pas voulu que mes ennemis
Se réjouissent à mon sujet,
Eternel mon Dieu !

Publié dans PSAUMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article