Il faut que nous soyons tous manifestés devant le tribunal su Christ,

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

Nous voyons à présent au travers d'un verre, obscurément, mais alors face à face. Aprésent je connais en partie, mais alors je connaîtrai à fond comme aussi j'ai été connu. 1 Corinthiens 13.12
 
Il faut que nous soyons tous manifestés devant le tribunal su Christ, afin que chacun reçoive selon les actions accomplies dans le corps, soit bien soit mal.  2  Corinthiens 5.10
  
Regard sur ma vie
Arrivé au soir de ma vie, je peux porter les regards avec sérénité sur le chemin parcouru. Avec gratitude, je réalise qu'il a été rempli des soins de Dieu. Plus de crainte, plus d'hésitation, car Dieu m'a réconcilié avec lui en me donnant de croire au Seigneur Jésus. Ainsi ma conscience est paisible.
       La patience de Dieu, sa bonté, son action en ma faveur, pauvre être que je suis, ont été pour mon bien. Avec quelle délicatesse il m'a outenu et relevé de mes faux pas ! Avec quelle vigilence il m'a fait échapper à des dangers connus ou inconnus ! Avec quel amour il m'a instruit, dirigé et formé ! En un mot, tous ses soins de grâce et de miséricorde se déploient devant mes yeux. Je les vois imparfaitement, mais un jour, au ciel, je les verrai en saisissant combien Dieu me connaissait en profondeur. " Je connaîtrai à fond comme j'ai été connu " .
        Le souvenir parfait de tout le dépoiement de la grâce de Dieu dans ma vie sera un sujet de louange éternelle.
 La découverte des soins de Dieu conduit à mieux le connaître, dans sa nature--- amour et lumière. Dieu devient plus proche quand on entre dans l'intimité de ses pensées, longtemps si peu saisies. Elles sont les preuves d'un amour qui ne manque jamais, sujet d'émerveillement et d'adoration.
        Oui, la manifestation devant le tribunal de Christ, qu'une conscience chargée pourrait craindre, sera une très grande bénédiction , un privilège pour tout racheté du Seigneur.
 
Extrait la Bonne Semence

Publié dans FIN DES TEMPS

Commenter cet article