Hélène Goussebayle - Je n'ai que toi

Publié le par La Lettre d'Amour du Père

 

 (Jésus dit : ) Moi, je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai, moi, gratuitement, de la fontaine de l'eau de la vie.             
Apocalypse 21.6

Voici, je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi.                        Apocalypse 3.20

Nouvelle année
Nous voici donc en 2011. C'est remplis d'espoir avec un oeil neuf que nous regardons cette nouvelle année, car nous savons que Dieu prendra soin de ceux qui s'attendent à lui.
       Qui peut apporter dans une vie la lumière et l'amour pour éclairer nos pas, si ce n'est Jésus Christ ? Chaque jour, nous constatons qu'il s'occupe de nous d'une manière peut-être mystérieuse, mais bien tangible. Jetons un coup d'oeil sur le passé, et avec bonheur reconnaissons la paix, l'espérance et le soutien qu'il a donnés à tous ceux qui l'ont laissé entrer dans leur vie.
      Quels peuvent être nos voeux ? Si vous ne connaissez pas Jésus, le Fils de Dieu, nous souhaitons que vous le rencontriez en croyant en lui.
         S'il fait déjà partie de votre vie, nous vous souhaitons de progresser dans la foi qui nous attache à lui et nourrit notre espérance.
         Même si l'avenir paraît sombre à bien des égards, et si l'optimisme n'a pas bonne presse, la Bible a pourtant encore aujourd'hui un message d'espérance.Elle nous révèle que Dieu a, un jour, partagé notre humanité. Il connaît donc nos besoins, et le plus urgent est de connaître son Fils, qu'il a envoyé sur la terre pour donner à celui qui le reçoit la vie éternelle. Jésus est lui-même notre espérance ( 1 Thimothée 1.1 ) : il revient chercher les siens. 2011 pourrait être l'année de ce retour.
        Fixons nos regards sur le Sauveur du monde.

Publié dans LOUANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article